Le Senat Index du Forum

Le Senat
Forum de l'alliance le Senat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La chancellerie te souhaite la bienvenue Invité
présentation TOUTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> Membres du Sénat -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touta
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:42 (2011)    Sujet du message: présentation TOUTA Répondre en citant

bonsoir je suis touta de travian (toutatixx)le vrais !car beaucoup ont pris mon pseudo se qui est irrèspèctueux ! je suis là pour vous aidez en défense voir attaque aussi ! sa dépend de mon humeure !mais je suis cool ! je vais bientot me remarier et 5 enfants à assumer ! se qui m'empèche pas de vouloir aider en tout genres !j'ai choisis çette ally car je pense qu'ils sont bien organiser et franchement je veut plus etre chef ! ç'est plus de mon age ! l'éxpèriençe est là ! et je saurrais vous donnez le maximum pour vous tous "notre ally" ! laissez moi seulement 5 jours ensuite je serais à vos cotés ! bon jeu à tous !

TOUTA... ave

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:51 (2011)    Sujet du message: présentation TOUTA Répondre en citant

Bonsoir touta et bienvenue Smile
Je viens aussi de travian , tu jouais sur le s2 il y a environ deux ans?

touta
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 00:11 (2011)    Sujet du message: présentation TOUTA Répondre en citant

j'ai jouer sur le s2 y'as bien longtemps ! je n'est fait que les speeds et aussi européens !mais au niveau français et européens je reste le plus grands vivi de tout les temps! 1656 de pop en européen aussi ! et la seule ally (LNR4)a se débrouiller seule !sans aides de qui que se soit et etre 1er en mèrveille remonter 3 fois !sur le mème speed !
et 10 speeds à etre chef !faut le savoir
mais là j'ai pris ma retraite donc par logique je suit l'ally !

Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 00:15 (2011)    Sujet du message: présentation TOUTA Répondre en citant

Ah , ce n'est donc pas toi, je n'ai jamais joué sur les speed.Que sur des serveurs classique.

custer02
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:35 (2011)    Sujet du message: présentation TOUTA Répondre en citant

bienvenu touta je t'ai deja croisé sur le forum.bon jeu a toi Okay ave

tazwel
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: présentation TOUTA Répondre en citant

Bienvenu au Senat 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: présentation TOUTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> Membres du Sénat -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation