Le Senat Index du Forum

Le Senat
Forum de l'alliance le Senat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La chancellerie te souhaite la bienvenue Invité
Echange Facebook pour Nouvelles cohortes.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> Membres du Sénat -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oldsnake71
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 01:35 (2011)    Sujet du message: Echange Facebook pour Nouvelles cohortes. Répondre en citant

christophe driancourt

je suis en debardeur sur la photo avec mon parrain
  merci^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 01:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veronik66
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: Echange Facebook pour Nouvelles cohortes. Répondre en citant

veronique  palseur    (photo avec des arbres tout verts Smile )

oldsnake71
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:21 (2011)    Sujet du message: Echange Facebook pour Nouvelles cohortes. Répondre en citant

christophe driancourt
  jvien de changer mes photo donc maintenant en image c'est mes 2 filles^^

dimitriuse
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:32 (2011)    Sujet du message: Echange Facebook pour Nouvelles cohortes. Répondre en citant

bonjour, sefus et caius bonus je vous fais m demande car j'ai besoin de 2 cohortes meci d'avance.
Moi s'est Alain Pardo

Didwing
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:54 (2011)    Sujet du message: Echange Facebook pour Nouvelles cohortes. Répondre en citant

Salut à tous,
Membre du "Senat II" depuis hier, j'ai aussi besoins de nouveaux amis FB pour les cohortes.
Profil:
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000133081047
merci d'avance et bon week-end
Did

romulus1
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: Echange Facebook pour Nouvelles cohortes. Répondre en citant

Moi c'est Romuald Leguay,ne faites pas attention à la photo,c'est la seule que j'avais sous la main.

kalachnikofe
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:48 (2011)    Sujet du message: Echange Facebook pour Nouvelles cohortes. Répondre en citant

Enfaite non je suis bete ajouter sur facebook plutot sous bily john , c'est un compte que j'utilise pour les jeux tels que glory of rome ...

kalachnikofe
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:19 (2011)    Sujet du message: Echange Facebook pour Nouvelles cohortes. Répondre en citant

et la description de ma vignette est un paysage du genre fantastique ? si vous rentrez bily john pour moi la vignette du bon compte apparait en premier

Caius Bonus
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:36 (2011)    Sujet du message: Echange Facebook pour Nouvelles cohortes. Répondre en citant

C'est normal que ta vignette apparaisse en premier, elles sont triées en fonction de la pertinence.

Mais pour ceux qui ne te connaissent pas, il est préférable que tu indiques un descriptif de ta vignette.

k4ii
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 00:32 (2011)    Sujet du message: Echange Facebook pour Nouvelles cohortes. Répondre en citant

johnny tilliez , pour se qui ont besoin  Very Happy  

NEMOTIUS
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:40 (2011)    Sujet du message: Echange Facebook pour Nouvelles cohortes. Répondre en citant

Bonjour,

Pour me rajouter :  pcourriel@hotmail.fr

(juste préciser dans la demande Glory)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Echange Facebook pour Nouvelles cohortes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> Membres du Sénat -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation