Le Senat Index du Forum

Le Senat
Forum de l'alliance le Senat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La chancellerie te souhaite la bienvenue Invité
aide a la construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> Membres du Sénat -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
custer02
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: aide a la construction Répondre en citant

bonjour a tous j'espere etre dans la bonne section pour poster cette demande elle concerne simplement le fait de cliquer  pour abaisser le temps de construction d'une minute a chaque clic nous sommes 100 menbres certains sont peut  etre inactif c'est un fait mais trés peu de personnes le font  ca pourrait aider pas mal de gens a evoluer plus rapidement .j'espere m'etre exprimé de facon assez clair  pour que tout le monde puisses saisir .merci a tout ceux qui lirons ce message et posterons leurs avis sur le sujet

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:32 (2011)    Sujet du message: aide a la construction Répondre en citant

Bonjour Custero,

En effet , ça ferait gagner du temps si tout le monde cliquait ^^
Il faudrait déja que le plus de personnes possible fassent des demandes de cohortes , car sans cela, on ne peut pas accelerer les temps de contructions il me semble.

On pourrait deja ouvrir un topic afin de créer un espace pour s'echanger nos id facebook afin d'augmenter nos nombres de cohortes.
Personnelement , les quelques cohortes que j'ai sont celle que j'ai eu par rapport au SenatII.

tazwel
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: aide a la construction Répondre en citant

Je me trompe peut etre mais il me semble qu'il y'a un nombre limité pour aider ... 5 cohortes au max peuvent cliquer par construction 

Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: aide a la construction Répondre en citant

Je crois que les 5 (ou 10) premiers gagnent un jeton pour la roue de la fortune  Shocked  , mais je pense que les suivant peuvent tout de meme cliquer et reduire ainsi les temps de construction, a verifier.

Sélénia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: aide a la construction Répondre en citant

L'aide maximum est limité a cinq minutes, soit cinq clics.

Aelius
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:01 (2011)    Sujet du message: aide a la construction Répondre en citant

et combien de cohortes max ?

Sélénia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:18 (2011)    Sujet du message: aide a la construction Répondre en citant

Cela doit être illimité en fait.

Aelius
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: aide a la construction Répondre en citant

cool Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: aide a la construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> Membres du Sénat -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation