Le Senat Index du Forum

Le Senat
Forum de l'alliance le Senat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La chancellerie te souhaite la bienvenue Invité
Presentation Tazwel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> Membres du Sénat -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tazwel
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: Presentation Tazwel Répondre en citant

A mon tour de me presenter

Gael, 29 ans, je reside en champagne ardennes (51) plus exactement a Chalons en Champagne
Je suis employé de Banque et en grosse remise en question, reconversion professionnel dans un avenir plus ou moins proche
Je suis passionné par l'art en general, dessin, peinture, poesie, art de rue, tattoo, photographie ect ...
Je suis membre du asso d'art de rue, dans laquelle je suis intervenant sur quelques festival de musique et autre en tant que jongleur, et pratique la pyrotechnie.
Je porte un grand interet pour les modifications corporel, je suis moi meme tattoué (gros piece) et je tattoo en amateur.
J'aime beaucoup lire, mes dernieres decouvertes sont "un long Silence" de Mikal Gilmore et "la Mecanique du coeur" de Mathias Malzieu, livres que je conseil a tout le monde.
J'aime la poesie, principalement Baudelaire et Allan Edgar Poe
Je dessine beaucoup, surtout sur mon projet du moment, une BD de conte "sombre" pour enfant (univers a la tim burton, pour ne cité que le plus "connu" de tous)
J'aime les grands voyages, les grands espaces decouvrir de nouvelles choses, l'aventure, j'ai d'ailleurs depuis peu acheté un camion amenagé pour mes escapades, europe de l'est prevu pour cet été)

Mise a part ça ... ah oui je collectionne les "Living Dead Dolls"

Et biensur j'aime GOR

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tazwel
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:00 (2011)    Sujet du message: Presentation Tazwel Répondre en citant

Bienvenu Tazwel !!!! oui faut bien que je le fasse personne ne le fait grrrrrrrrrr 

Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: Presentation Tazwel Répondre en citant

Mdr Smile
Bienvenue Tazwel

toi qui etait déja la alors que je jouais meme pas encore a ce jeu

JAH
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:23 (2011)    Sujet du message: Presentation Tazwel Répondre en citant

Bienvenu Taz' !!  
C'est quand meme bizarre de dire bienvenu a quelqun qui joue depuis plus longtemps que soit quand meme !!

Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:33 (2011)    Sujet du message: Presentation Tazwel Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Presentation Tazwel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> Membres du Sénat -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation