Le Senat Index du Forum

Le Senat
Forum de l'alliance le Senat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La chancellerie te souhaite la bienvenue Invité
Présentation Sulrun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> Membres du Sénat -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sulrun
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Sulrun Répondre en citant

Dans la nuit noire, un jeune chevalier s'aventura dans une contrée jusqu'alors inconnue à ses yeux... jeune ? Jeune d'apparence. Mal fagoté, armé d'une fine lame et d'un simple écu de bois, un set d'armure simple et pauvre, on sentait néanmoins en ce jeune guerrier une expérience de la guerre et des combats.
A la lumière d'un petit feu de bois improvisé, il déposé son armement, et profita de la proximité d'une source pour se délassé quelques instants. Et c'est là que l'on pouvait comprendre à quel point le fer et la lance avaient rencontré le chemin de ce jeune Chevalier. De nombreuses cicatrices et brûlures couraient son corps pourtant musculeux et puissant.

Il venait d'un monde lointain nommé Travian. Après avoir conquis deux contrées de ce monde, il partit pour un autre, Ikariam. Après avoir remporté une nouvelle guerre de conquêtes, il entreprit alors de conquérir de nouveaux mondes, et tous trépassèrent : Ogame, Kingdoms of Camelott... tant de monde qui tremblèrent aux coups du vaillant mais solitaire Sulrun.

Làs de ces combats, il se retira pendant un certains temps loin des combats et des morts. Mais la nature d'un être revient toujours au grand galop, et c'est ainsi qu'il reprit son périple et rencontra le monde de Glory of Rome. Il rencontra rapidement Cerrydwen, qui lui proposa de faire un bout de chemin en sa compagnie, avec quelques compagnons.
Et c'est ainsi que Sulrun décida de refonder des cités, de repartir en guerre, de guerroyer l'arme au poing face à de nouveaux adversaires, qu'il écraserait volontiers pour la gloire et le renom de sa Compagnie.

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam!  
(Non pas à nous Seigneur, non pas à nous, mais à Ton Nom seul donne la Gloire)

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Sulrun Répondre en citant

Merci pour le roleplay , bienvenue a toi Sulrun ^^

sulrun
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Sulrun Répondre en citant

Merci Smile

Bon juste pour préciser, j'ai 23 ans bientot 24.
Je suis originaire d'aveyron mais bosse sur paris, militaire.

J'aime beaucoup les jeuxvidéos, mais je me restreint pour éviter d'être un no life, ma femme serait pas d'accord Razz

Du coup j'aime lire l'heroic fantasy, écouter de la musique, écrire beaucoup, faire de la musique, travailler, jouer... sortir aussi ^^

voilà Razz

Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Sulrun Répondre en citant

Hum chui deçu, j'ai cru que dans la vie t'etais vraiment un gars qui se baladait sur son destrier en portant une armure moi  Sad

sulrun
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Sulrun Répondre en citant

si y'a que ça je peux toujours essayer, mais les gens vont me regarder bizarrement Razz ^^

JAH
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Sulrun Répondre en citant

Jolie role play ! Bienvenu Wink

touta
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Sulrun Répondre en citant

hé oui travian nous laissent des séquèlles ........

TOUTA...

tazwel
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Sulrun Répondre en citant

Joli rp Wink
Bienvenu parmis nous, au plaisir de pouvoir te lire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Sulrun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> Membres du Sénat -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation