Le Senat Index du Forum

Le Senat
Forum de l'alliance le Senat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La chancellerie te souhaite la bienvenue Invité
Problème de troupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> Membres du Sénat -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luciusvorenus
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: Problème de troupes Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous
J'ai un soucis avec mes troupes.
J'ai réaffecté des conscrits vers une de mes villes. Mais lorsque je désire attaquer une plaine sauvage, les troupes réaffectées ne peuvent y participer. Le jeu me met que je n'ai que les troupes en garnison dans la cité qui peuvent être utilisé.
Comment faire ?
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luciusvorenus
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:36 (2011)    Sujet du message: Problème de troupes Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que dans l'onglet march de ma deuxième ville (d'où les troupes réaffectées viennent), il me dit que mes troupes sont en attente de rapport.

Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:19 (2011)    Sujet du message: Problème de troupes Répondre en citant

Ne peux tu pas les rappeler sur la cité ou elle sont été produite?
A ma connaissance, on ne peut attaquer avec des troupes qu'en partant de la cité d'ou elles ont été produite.
A vrai dire, je n'ai toujours pas comprit l'exact utilité de l'option :" reaffecter"

JAH
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: Problème de troupes Répondre en citant

Il doit y avoir un bug car normalement réaffecter change tes troupes d'une ville pour aller les placer en garnison dans une autre. Et alors ta 2eme peut en disposer comme bon lui semble!
Cependant il est possible que tu ai cliqué sur le  bouton renforcer (c'est du vécu xD) et alors tes troupes seront juste placé en garnison pour défendre  ta ville et tu pourras alors les renvoyer quand bon te semblera !
J'espere avoir répondu a ta question.

luciusvorenus
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:02 (2011)    Sujet du message: Problème de troupes Répondre en citant

merci pour vos réponses, je vais voir ce que je peux faire avec vos solutions.
Merci encore

tazwel
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message: Problème de troupes Répondre en citant

j'ai deja eu ce bug ...de mon coté ça été vite reglé avec la touche F5 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Problème de troupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> Membres du Sénat -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation