Le Senat Index du Forum

Le Senat
Forum de l'alliance le Senat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La chancellerie te souhaite la bienvenue Invité
Détail des permissions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> test -> Tout les tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frankus
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:22 (2011)    Sujet du message: Détail des permissions Répondre en citant

Ici je post les permissions par groupe Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frankus
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: Détail des permissions Répondre en citant

Chancelier :

Accès Antre du sénat, Ambassades des alliances, Membres du sénat, Chancellerie, Archives...

Frankus
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:35 (2011)    Sujet du message: Détail des permissions Répondre en citant

Vice chancelier :

Accès Antre du sénat, Ambassades des alliances, Membres du sénat, Chancellerie, Archives...

Frankus
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:41 (2011)    Sujet du message: Détail des permissions Répondre en citant

Officier :

Accès  Antre de sénat, Membres du sénat, Chancellerie ...

Frankus
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: Détail des permissions Répondre en citant

Membre Sénat I et II

Accès Antre et membre du sénat ...

Frankus
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:47 (2011)    Sujet du message: Détail des permissions Répondre en citant

Ambassadeur :

Accès Antre du sénat, Ambassade des alliances seul la barre et visible Wink

J'ai donc envie de dire que tout me semble ok ^^

Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:54 (2011)    Sujet du message: Détail des permissions Répondre en citant

Impec alors SmileJ'ajoute juste que normalement, les officiers n'ont pas accés a la partie diplomatie de la chancellerie ^^

Frankus
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:56 (2011)    Sujet du message: Détail des permissions Répondre en citant

Si ils non pas accès, elle ne serait pas visible donc à modifier Wink

Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: Détail des permissions Répondre en citant

Je viens de verifier dans le panneau d'administration.
Normalement, le groupe officier n'a pas accés a la section diplomatie dans la section Chancellerie. C'est sur [Accés interdit]

Frankus
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:05 (2011)    Sujet du message: Détail des permissions Répondre en citant

ok je revérifie Wink

Frankus
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: Détail des permissions Répondre en citant

les officier on accès à la chancellerie est peuvent y répondre comme mon test le prouve, faut trouver se qui ne va pas ^^

Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: Détail des permissions Répondre en citant

Non mais c est normal
Ils ont accés a la chancellerie
mais pas a la partie diplomatie a l interieur de la chancellerie lol

Frankus
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: Détail des permissions Répondre en citant

lol ok j'ai vue c'est donc ok alors ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Détail des permissions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> test -> Tout les tests Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation