Le Senat Index du Forum

Le Senat
Forum de l'alliance le Senat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La chancellerie te souhaite la bienvenue Invité
Codex de Virtus
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> Membres du Sénat -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diabolic
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 03:03 (2011)    Sujet du message: Codex de Virtus Répondre en citant

je suis rendu a 6 pages, mais je trouve plus de sceau ...peut-être bon pour une 4ieme cité

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 03:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diabolic
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 03:06 (2011)    Sujet du message: Codex de Virtus Répondre en citant

et de 7 pendant que j'écrivais le message précédent !!!

Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 03:06 (2011)    Sujet du message: Codex de Virtus Répondre en citant

Lol  Mr. Green

Diabolic
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 04:24 (2011)    Sujet du message: Codex de Virtus Répondre en citant

enfin j'ai réussi a trouvé les 10 pages ...ce qui permet de construire sur les terres sauvages tout ce qu'on peut construire sur les remparts afin de défendre les terres sauvages... si une terre sauvage appartient a ta première cité c'est avec les ressources de ta première cité que les défenses sont construites. 

guichbaronus
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:39 (2011)    Sujet du message: Codex de Virtus Répondre en citant

petit conseil par rapport au defence de TS...
faire c'est defence peu être très coûteux donc ne proteger que vos level important... perso moi je met que sur les 9 et 10 ....
aussi on peut mettre par ville jusqu'a 10 chose en construction pour les TS, je vous conseil de repartir chacun leur tour  pour vos TS
(EX: faire toute les balle de fronde sur les different TS   et pas essayer de remplir en un trait de remplir les defense  d'un seul TS )

tazwel
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:26 (2011)    Sujet du message: Codex de Virtus Répondre en citant

Je vais bientot commencer cette quete
J'attendai d'avoir le besoin d'optimiser ma production en allant conquerir des ts nv9, protegés des ts en dessous de ce niveau je n'en voyez pas trop l'interet.

Mais j'attendai aussi de pouvoir me refaire apres les affrontements contre Sutur et Tributek :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Codex de Virtus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> Membres du Sénat -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation