Le Senat Index du Forum

Le Senat
Forum de l'alliance le Senat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La chancellerie te souhaite la bienvenue Invité
Codex de Virtus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> Membres du Sénat -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:43 (2011)    Sujet du message: Codex de Virtus Répondre en citant

OBTIENS LE CODEX DE VIRTUS 
Description de la quête
Virtus, Dieu de la force militaire a reconnu tes sacrifices et t'accorde le Codex en échange de 10 pages de Virtus
Description: Le codex de Virtus te donne la connaissance necessaire a construire les defenses de tes regions sauvages.

Si quelqu'un a des infos je suis preneur, j'ai commencé a attaquer et a prendre le controle d autres regions sauvages pour obtenir ces fameuses pages de Virtus, mais je ne récolte que des sceaux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aelius
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:42 (2011)    Sujet du message: Codex de Virtus Répondre en citant

ça m'intéresse aussi.

guichbaronus
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:59 (2011)    Sujet du message: Codex de Virtus Répondre en citant

ba les mec faut continué a attaqué les TS mais j'avou que les page sont plutot rare on trouve plus de sceau que de page Sad

Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:18 (2011)    Sujet du message: Codex de Virtus Répondre en citant

Ok, je vais insister alors Smile
J'espere juste c'est actif et qu'on attaque pas pour rien, si quelqu'un trouve une page qu'il se manifeste ^^

Aelius
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:25 (2011)    Sujet du message: Codex de Virtus Répondre en citant

je crois que Sélénia a trouvé un truc. elle(il) en parle sur le chat de l'alliance.

Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:29 (2011)    Sujet du message: Codex de Virtus Répondre en citant

Ah?!
Ben on veut bien de plus amples informations:)

guichbaronus
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: Codex de Virtus Répondre en citant

moi jai deja 3 pages mais impossible de trouvé les autre Sad

Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:34 (2011)    Sujet du message: Codex de Virtus Répondre en citant

Tu les as eu sur quel type de terres sauvages?

guichbaronus
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: Codex de Virtus Répondre en citant

et de 4 Smile
ba je l'ai est eu sur des TS LVL 3 et 4 

Sélénia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:11 (2011)    Sujet du message: Codex de Virtus Répondre en citant

Pour l'instant j'en ai trois, si le truc est interessant je filerais des copies d'écran a frankus pour qu'il le poste ici.

Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:12 (2011)    Sujet du message: Codex de Virtus Répondre en citant

Ok , merci pour les infos , bon , ben c'est partit Smile

Aelius
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:22 (2011)    Sujet du message: Codex de Virtus Répondre en citant

j'en ai qu'une et j'avoue que c'est assez difficile à trouver. Je me posais la question de savoir si ça vaut le coup d'attaquer plusieurs fois les mêmes TS car moi, autour de mes villes, je commence à avoir fait le tour...

guichbaronus
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: Codex de Virtus Répondre en citant

hahaha j'ai regardé se truc et je pense a plus de 24h on peu réattaqué les mêmes, moi jai fai la quete des sceau i a lonten et pour le codex que jai fini jai refait les m TS que pour les sceau et jai retrouvé des sceau et les pages Very Happy

Aelius
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:43 (2011)    Sujet du message: Codex de Virtus Répondre en citant

merci pour l'info

Brumus
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:06 (2011)    Sujet du message: Codex de Virtus Répondre en citant

J'en ai chopper une, mais j'avoue ne plus me souvenir ou je l'ai eu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Codex de Virtus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> Membres du Sénat -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation