Le Senat Index du Forum

Le Senat
Forum de l'alliance le Senat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La chancellerie te souhaite la bienvenue Invité
joli
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> L'Antre du Sénat -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frankus
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:39 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

c'est l'écriture que j'ai qui se rapproche le plus de l'alphabet romain, mais j'utilise un logiciel gratuit, donc si il y a des membres qui on mieux Embarassed

en faisant quelques recherche je suis tombais sur ça

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jhonus
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

Tres joli fofo  Okay

Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:49 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

Ah ben t'as reussis a valider ton compte Jhonus:) 

A ta santé et bienvenue sur le forum du Sénat ^^

Pour la police Frankus met ce qui te semble bon , si Aelius est pas content on le jette au lion nameho!

Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:06 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

test Smile

Frankus
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:08 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

re test

jhonus
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:09 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

Merci cerrydwen ^^
Si je peux me permettre pour les icones de new topic, j'ai du mal a distingué le 'NEW", peut etre voir  a changer de couleur le laurier

jhonus
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:10 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

Enfin je donne une idée  Mr. Green

Frankus
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:16 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

re test j'ai agrandie new 

Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:21 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

faudra netoyer ce topic apres tout ces tests:)

Frankus
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:40 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

voilà je pense que ça se voie maintenant, si c'est ok on pourra nettoyer Smile

philipuis
Vice-chancelier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 01:42 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

je reste muet trop bien bravo

JAH
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

Bon a mon tour de vous dire bravo joli fofo tres bonne initiative !

Aquilus
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:58 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je suis très heureux d'avoir été admit parmi vous !
Et j'admire ce magnifique forum...Les mots me manquent
Donc :    Mad
A bientôt

CrackusGlorius
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

Du beau travail, un bel effort et plein de souhait pour que chacun fasse vivre ce forum !

deni
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

Ave à tous membres de la tarverne...j'espère néanmoins ne pas me retrouver dans une boite spéciale comme dans deux moins le quart avant jésus christ...il se passe toujours des choses étranges dans les catacombes...parlons un peu politique...étant jeune sénateur dans ce domaine, j'aimerai apporter mon soutien à quelconque ambassade pour amorcer une campagne contre l'infamie des "insultes " du jeu...qui est avec moi pour faire grogner davantage les barbares qui sont à nos portes...Lorsque vous dénicher un râleur ou un mauvais plaisant il serait honorable de faire passer sa localisation avec " les insultes" du barbare en question...cela ne nous donnera que plus de plaisir lors de chaque visite des membres du sénat...qui est partant?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: joli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> L'Antre du Sénat -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation