Le Senat Index du Forum

Le Senat
Forum de l'alliance le Senat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La chancellerie te souhaite la bienvenue Invité
joli
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> L'Antre du Sénat -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aelius
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

puisqu'on en est aux congratulations, je vois que Frankus à une jolie bannière. Va falloir faire tourner histoire de mettre un peu plus de couleurs ici !!!! Allez zou, pleins de zolies ban !!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

^^

Il en faudrait une sympa pour le forum deja Smile

Une banniere avec le theme de la rome antique avec ecrit Le Sénat par exemple.

Je suis certain qu'il y 'en a parmi nous qui sont tout a fait capable de faire ça, alors si certains se sentent l'ame d'un artiste qu'ils n'hesitent pas  Mr. Green

Aelius
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

je passe mon tour !  Arrow Arrow Arrow Arrow (si vous me cherchez, je suis déjà parti)

Frankus
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:23 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

Je le lance lol

Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:25 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

woot!!!!!!
excellent Frankus : Wink
Vendu!

Grand merci a toi au nom de l'alliance Smile

Frankus
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:28 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

j'ai vue qu'il n'y avais pas d'avatar dans la galerie, alors les 16 avatar du jeu, ça peut toujours servir Okay

je vais peut être refaire les domina 1 et 2 c'était un coup d'essai Rolling Eyes

Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

Bonne idée aussi oui Smile
j'attend que tu refasses les avatar 1et 2 parcequ'elles ont prit dupoids la quand meme:)

Frankus
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:36 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

Voilà elles se sont mis au régime Laughing

Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:47 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

voila c'est fait ^^ Les avatars sont disponibles:)

Aelius
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

pas mal du tout !

moi j'adore cerry, à chaque fois je me marre en voyant ton avatar. Je vais avoir du mal à garder mon sérieux sur ce fofo Mr. Green

Frankus
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

je voudrais pas tout changer mais pour les topic actuellement, je trouve difficile de cerner un nouveau message d'un ancien , je propose ça

Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:32 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

C'est super Smile
no souci pour moi en tout les cas:)

Aelius
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

y'a moyen de faire le "new" un peu plus "romain" ? Là j'ai un peu l'impression de voir un jeu vidéo ou pire encore.

Frankus
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:55 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

Très vague dans le style romain  Laughing

J'ai fait ça sinon, a tu un exemple ?

Aelius
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:32 (2011)    Sujet du message: joli Répondre en citant

style romain quoi Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: joli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> L'Antre du Sénat -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation