Le Senat Index du Forum

Le Senat
Forum de l'alliance le Senat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La chancellerie te souhaite la bienvenue Invité
A la recherche de la troupe idéal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> Membres du Sénat -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djiz
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: A la recherche de la troupe idéal Répondre en citant

Bonjour, je créer ce sujet pour essayer d'obtenir plusieurs réflexions personnelles a propos de vos rentabilité durant les attaques, suivant les troupes que vous envoyez.

Je n'ai pas vraiment d'avis pour l'instant car j'ai commencé il n'y a pas si longtemps, excepté qu’apparemment, il serait préférable de faire un grand nombre de conscrit, car il consomme peu de nourriture, et si le combat est plutôt de notre côté, les pertes sont minimes. 

Je pensais que la cavalerie lourde serait le top, mais finalement, les pertes sont assez grande, et la consommation est énorme.

Voila, j'aimerais avoir vos points de vue sur la question.

Cordialement,

Djiz

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:54 (2011)    Sujet du message: A la recherche de la troupe idéal Répondre en citant

Je ne suis pas assez experimenté pour repondre a cette question.
Je me la pose d'ailleurs moi meme.
Mes constatations personnelles m'amene pour le moment a penser(peut etre a tort) que les legionnaires sont en carton malgres leur cout relativement elevé.
J'espere qu'un joueur chevronné pourra nous eclairer sur ce point crucial qu'est la composition idéale d'une armée Smile

guichbaronus
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: A la recherche de la troupe idéal Répondre en citant

ba je pense que a cet question depuit le debut
pour tuer le tps jai tout cherché et jai fai un petit tableau pour essaye de comparré les armées Smile
si vous comprené pas contacté moi Smile

http://www.sendspace.com/file/vmiu9q

Aelius
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:06 (2011)    Sujet du message: A la recherche de la troupe idéal Répondre en citant

pour ma part, j'ai laissé tombé les frondeurs qui sont vraiment nuls !

Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:18 (2011)    Sujet du message: A la recherche de la troupe idéal Répondre en citant

Un peu le meme avis au sujet des frondeurs (en attaque) je les trouve pas tres costauds

guichbaronus
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:02 (2011)    Sujet du message: A la recherche de la troupe idéal Répondre en citant

frondeur beaucoup de degat mais pas bcp de vie Smile

Diabolic
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:16 (2011)    Sujet du message: A la recherche de la troupe idéal Répondre en citant

d’après moi il n'y a pas de troupes idéal, il faut connaitre son ennemi et voir ce qu'il possède comme troupes. quand j'attaque un joueur qui est bien protéger, je l'attaque en trois vagues. première vague, j'envoie des conscrits pour enlever les pièges et la cavalerie légère pour détruire les pieux, ensuite j’enchaine avec la 2ieme vagues, c'est a dire les centurions et les scorpions pour détruire les unités qui sont sur les remparts. et la 3ieme vague, j'enchaine avec les troupes lourdes comme  la cavalerie lourde et les centurions (sans oublier les chariots pour ramasser un maximum de ressource). il est préférable de faire quelques reconnaissances entre chaque vague afin de voir si l'ennemi est renforcé par son alliance entre temps. essayer d’attaquer l'ennemi a plus d'un joueur en même temps pour avoir plus de chances de le détruire et de tout ramasser pour pas qu'il se reconstruise et vous envoie une réplique dans les prochaines heures . c'est ma façon d'attaquer

viparus
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:23 (2011)    Sujet du message: A la recherche de la troupe idéal Répondre en citant

merci pour cette contribution qui me sera certainement très utile

c vraiment diabolic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: A la recherche de la troupe idéal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> Membres du Sénat -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation