Le Senat Index du Forum

Le Senat
Forum de l'alliance le Senat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La chancellerie te souhaite la bienvenue Invité
Bannières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> L'Antre du Sénat -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aelius
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:04 (2011)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

Bon, et bien, maintenant que le forum commence à prendre forme, je propose que nous l'habillons un peu ainsi que nos profils.

Sur d'autres forums, les parties et sous-parties sont illustrées par des photos ou des images correspondant au sujet traité.
De plus, certains membres "artistes" se dévouent pour proposer leur service afin de satisfaire les demandes de bannières.

Pour les bannières, je suis désolé, je ne peux rien faire. Mais pour les photos, si cela intéresse les admins, je veux bien faire quelques recherches pour vous en trouver quelques unes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frankus
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:12 (2011)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

Je pense que tu veut parler de signature de forum,  il existe des tas de site pour en créer Wink

Quelques exemples ici

Aelius
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:31 (2011)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

tout à fait

voici quelques images qui peuvent être utiles

Sélénia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

Faudrait aussi une belle mule pour perpétuer la légende de la mule de Briseradius.

Aelius
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

je vais trouver

Sélénia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:42 (2011)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

Pour se repèrer plus facilement...

Sélénia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:05 (2011)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

Raté....

Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:09 (2011)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

lol t'essai de faire quoi Sélénia? mettre une image?

tazwel
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:15 (2011)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:18 (2011)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

Okay

Frankus
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

super bravo taz   Razz

Aelius
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:33 (2011)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

Z'ont l'air encore plus méchant sur l'image ! Mr. Green

Maitouck
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:49 (2011)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

il prend le flash pour les signature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Bannières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> L'Antre du Sénat -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation