Le Senat Index du Forum

Le Senat
Forum de l'alliance le Senat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La chancellerie te souhaite la bienvenue Invité
Commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> Membres du Sénat -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samoth
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Bonjour, pour toute demande de ressources ou proposition d'échanges passez par la!

Indiquez la ou les ressources que vous cherchez ou échangez voir donnez,
Les coordonnées pour les échanges!

Voila j'espere que tous le monde y trouvera son bonheur!

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerrydwen
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Bonne initiative  Okay

samoth
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Bon ba petite annonce!

Je cherche fer, le plus possible! je peu échanger contre toute autres ressources. Mp moi ou répondez directement.
Mes coordonnées: 54:610

Merci.

guichbaronus
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:36 (2011)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

moi j'aurai bien besoin d'un peu de pierre et de bois mais je suis trop pauvre pour faire des echange ....

Aelius
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:24 (2011)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Samoth, je t'envoie 2 000 000 de fer contre 1 500 000 de bois et 500 000 de pierre, ça te convient ?

samoth
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:42 (2011)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Ca marche Aelius

samoth
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Bon bé en faite je décline mon offre! car j'ai trouvais les fonds dont j'avais besoins une autre fois! Désolé!

Aelius
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:57 (2011)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

pas grave, à ton service

Aelius
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

j'ai besoin de bois et de fer en urgence en 130 / 273 !

je ne suis pas en mesure de faire un échange pour le moment car ma situation est critique mais dès que cela revient à la normale, je m'engage à rembourser les généreux donateurs. Merci d'avance.

Djiz
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Je peux t'envoyer 2M de bois dès maintenant si tu le désire. Par contre le fer, j'en cherche aussi.

EDIT : Je reçois ce message "La cible ne peut être atteinte. Merci de réessayer plus tard"

Aelius
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:06 (2011)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

mince alors... pas de chance... merci quand même... Sad

tazwel
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 07:24 (2011)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

Bonjour a tous

Je manque de bois
Je peux fournir de la nourriture et pierre

Diabolic
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: Commerce Répondre en citant

si qqn cherche de la nourriture faites moi signe j'ai quelques millions en trop

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> Membres du Sénat -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation