Le Senat Index du Forum

Le Senat
Forum de l'alliance le Senat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La chancellerie te souhaite la bienvenue Invité
Participation et vie du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> L'Antre du Sénat -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imperialis
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:15 (2011)    Sujet du message: Participation et vie du forum Répondre en citant

Bonjour,

je sais que ces jours ci je ne suis pas particulièrement présent mais le boulot est prenant ^^ et d'autre choses.

Par contre je crois ne pas me tromper en disant ceci :

Le sénat (en comptant I II et III) n'est pas inscrit au complet sur le site, en tout cas pour les joueurs présents et actifs.

Ce que je pense c'est que l'on devrait les pousser gentillement à venir s'y inscrire et également participer à la vie active du forum. Je ne dit pas qu'il doivent venir 24h/24h mais régulièrement.

Je pense que ce n'est pas un gros effort de venir sur le forum voir les news qui ne sont pas dévoilées "in game".

Personnellement, je vous écrit du boulot, ca me prend pas longtemps et je pense que c'est important pour les gens qui ont élaboré ce forum de voir qu'il ne l'ont pas fait pour rien. Même si à première vu ce n'est pas très très compliqué d'en faire un, ça prend du temps.

Alors pour conclure même si je ne suis qu'un petit officier, je pense que ce serait mieux ainsi pour le bon fonctionnement de l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> L'Antre du Sénat -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation