Le Senat Index du Forum

Le Senat
Forum de l'alliance le Senat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La chancellerie te souhaite la bienvenue Invité
De la cervoise et des tripes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> L'Antre du Sénat -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imperialis
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:04 (2011)    Sujet du message: De la cervoise et des tripes ! Répondre en citant

Oyez Oyez sénateur du sénat (...), je passe juste un petit message et signale que la semaine prochain je serais surement très actif car je suis en vacances et que je ne bouge pas sauf peut être le soir. Vu les attaques que j'ai subi, je peut certifier qu'il y aura du sang qui va couler et pas qu'un peu cher camarades !

Major e longinquo reverentia !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hectorianus
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:33 (2011)    Sujet du message: L'attaque subie... Répondre en citant

Très chers sénateurs,
Suite à l'agression indigne dont la grande majorité de nos sénateurs ont été la cible, je souhaite qu'un éclairage soit fait au plus vite sur les citadelles ennemies de manière à ce que nous puissions construire pour l'avenir par d'autres tactiques de défense et surtout localiser d'autres ennemis potentiels...

Quelqu'un a-t-il pensé au contre-espionnage?
Votre dévoué sénateur hectorianus

imperialis
Officier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:40 (2011)    Sujet du message: De la cervoise et des tripes ! Répondre en citant

hmm je ne pense pas que ce poste soit à sa place mais j'imagine que tous, nous le regarderons^^

cesargwadou
Sénat I

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: De la cervoise et des tripes ! Répondre en citant

apparament il y a une carte sur le forum mais je ne la trouve pas 

hectorianus
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 07:59 (2011)    Sujet du message: grand concours...? Répondre en citant

Quelques fois des concours sont organisés par kabam de manière à nous faire miroiter d'hypothétique gain d'or ( ah soif de l'or quand tu nous tiens...). Ne pourrait-on pas organiser de telles actions pour les novices du sénat...contre quelques gains collecteé auprès de tous ( 100 en nourriture par exemple par joueur au sénat), les jeunes admis devraint rempir une quête...surveiller un ennemi, explorer une zone pour le sénat avec un rapport détaillé, arrivé au niveau suivant dans des délais fixés etc...qu'en penser vous?

votre sénateur enculius fourbus hectorianus

cesargwadou
Sénat I

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: De la cervoise et des tripes ! Répondre en citant

tres bonne idée ce serais aussi une preuve de leur motivation si ils remplissent leur quêtes. et en récompense on offre ressource supplementaire

hectorianus
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 07:29 (2011)    Sujet du message: De la cervoise et des tripes ! Répondre en citant

donc par quoi commence-t-on?
-favoriser  la seconde ou la trosième cité ( = ressoures supplémentaires )
-favoriser l'obtention de la protection des terres sauvages...?

Lançons nous dans l'action et proposons cette solution à ceux qui n'ont pas encore de seconde cité...

hectorianus
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:29 (2011)    Sujet du message: De la cervoise et des tripes ! Répondre en citant

Longue vie à l'empereur Sélénius !!!

Sélénia
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 05:59 (2011)    Sujet du message: De la cervoise et des tripes ! Répondre en citant

MDR !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: De la cervoise et des tripes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Senat Index du Forum -> L'Antre du Sénat -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation